Recours à un courtier en énergie pour l’électricité commerciale

Recours à un courtier en énergie pour l’électricité commerciale

De nombreuses entreprises font appel à un courtier en énergie pour trouver de l’électricité commerciale. Un courtier en énergie peut vous indiquer les prix de plusieurs compagnies d’électricité et vous aider à trouver rapidement les meilleurs tarifs. Si vous vous demandez si mon entreprise doit faire appel à un courtier en énergie, voici des informations qui peuvent vous aider à prendre une décision.

Quelle est la différence entre un courtier en énergie et un consultant en énergie ?

Tout d’abord, il est utile de comprendre ce qu’est un courtier en énergie.

Les courtiers en énergie sont des intermédiaires entre les clients (comme vous) et les fournisseurs d’électricité. Ils ne travaillent pas pour un seul fournisseur d’électricité et peuvent donc vous présenter des offres de différents détaillants. Ils sont rémunérés par les fournisseurs d’électricité au détail avec lesquels ils travaillent.

Les consultants en énergie fournissent généralement d’autres services, comme des audits d’efficacité énergétique ou des audits de facturation, en plus de l’achat d’énergie. Les municipalités, les universités ou d’autres entités qui doivent lancer un appel d’offres public font appel à des consultants en énergie. Votre entreprise paiera des honoraires directement au consultant en énergie pour ces services d’approvisionnement.

Pourquoi travailler avec un courtier en énergie pour l’électricité commerciale ?

Vous pouvez tout à fait acheter de l’électricité commerciale par vous-même. Consultez notre guide sur la façon d’acheter de l’électricité commerciale si vous souhaitez suivre cette voie.

Mais dans ce cas, il est préférable d’avoir un expert à vos côtés.

Les entreprises font généralement appel à un courtier lorsqu’elles font un achat important d’un produit qu’elles n’achètent pas souvent. Tout comme vous pouvez faire appel à un courtier en immobilier pour votre location commerciale, ou à un courtier en assurance pour souscrire une assurance maladie ? Vous pouvez faire appel à un courtier en énergie pour acheter de l’électricité pour votre entreprise.

Voici quelques raisons de travailler avec un courtier en énergie :

Accès en ligne

Vous aurez un accès pratique aux prix de l’électricité pour les petites entreprises. La plupart des compagnies d’électricité ne publient pas les tarifs commerciaux en ligne, ce qui rend la recherche difficile. Un courtier en électricité en ligne vous présente les tarifs de l’électricité commerciale en un seul endroit.

Devis personnalisés

Des devis d’électricité commerciale pour les moyennes et grandes entreprises. Vous pouvez obtenir des prix personnalisés en fonction de votre consommation historique et de votre facteur de charge.

Un point de contact facile

Vous pourrez facilement comparer les devis d’électricité pour votre entreprise. Vous éviterez la boucle sans fin des formulaires à remplir et des demandes de rappel.

Accès au crédit

Les courtiers sont parfaits pour une nouvelle entreprise dont le crédit commercial est limité. Les courtiers en énergie savent quels fournisseurs sont prêts à fournir de l’électricité aux nouvelles entreprises sans dépôt.

Expérience en matière de réglementation

Un courtier en énergie connaît les petits caractères à rechercher dans le contrat, comme les services auxiliaires. Et il saura quelles inspections municipales sont nécessaires pour installer l’électricité sur un nouveau site.

En résumé, la principale raison pour laquelle les entreprises font appel à un courtier en énergie ? Avec un courtier en énergie, vous pouvez rapidement passer en revue les options d’électricité pour entreprises qui s’offrent à vous.

Quel est le processus d’achat en ligne avec un courtier en électricité pour entreprises ?

Aujourd’hui, nous faisons à peu près tout en ligne. Acheter de l’électricité pour votre petite entreprise n’est pas différent. Electricien Cergy pas cher vous permet d’acheter de l’électricité en ligne pour votre entreprise en quelques étapes seulement :

  • Saisissez votre adresse et le mois de début du contrat d’électricité.
  • Consultez les tarifs d’électricité commerciale de plusieurs entreprises.
  • Confirmez votre facteur de charge. Nous affichons par défaut les tarifs pour un facteur de charge faible, car il s’agit du facteur de charge le plus courant. Vous pouvez également consulter les tarifs pour un facteur de charge élevé ou moyen, s’ils s’appliquent à votre cas.
  • Sélectionnez votre plan d’électricité.
  • Téléchargez vos deux plus récentes factures d’électricité pour l’examen du crédit.

Lorsque le fournisseur d’électricité examine votre contrat, il confirme les informations relatives à votre compteur, votre facteur de charge et vos informations de crédit.

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre nouvelle compagnie d’électricité. Et notre équipe de back-office vous contactera en cas de problème. C’est la façon la plus rapide de faire des achats pour votre petite entreprise qui dépense moins de 2 500 euros par mois en électricité.

admin

Les commentaires sont fermés.